Tunisia

English

«La voilà journaliste»

Cette production de Radio Regueb Révolution (Radio 3R) fait le portrait de la place qu’occupent les femmes dans le paysage médiatique régional en Tunisie. Au gouvernorat de Sidi Bouzid, 38 journalistes et présentatrices dans deux radios associatives et trois centres médiatiques de citoyenneté ont aboli toutes les contraintes et ont prouvés que la femme dans cette région est capable de créer et de servir ses capacités à travers le micro et le stylo pour vaincre les inégalités de genre grâce aux chiffres, à l’effort, à la présence et à la persévérance.

La production audio est en arabe. Pour lire le script, veuillez visiter le site de l’AMARC.

Vers Beijing+20: Une série radiophonique produite par l'AMARC, en collaboration avec ONU Femmes.

---

This segment produced by Radio Regueb Révolution (Radio 3R) explains the role of women in the regional media landscape in Tunisia. At the governorate of Sidi Bouzid, 38 journalists and presenters in two community radio stations and three media centers citizenship have overcome all constraints and proven that women in this region are able to create and serve their capabilities through radio broadcast and journalism to abolish gender inequalities through numbers, effort, presence and persistence.

This segment is in Arabic. To read the script, please visit AMARC’s website.

On the road to Beijing+20: An audio series produced by AMARC, in collaboration with UN Women.

Arabic

Forum sur l'agriculture familiale en Tunisie

Le 21 novembre 2014, Radio Djerid tenait un forum dans le cadre de l’Année internationale de l’agriculture familiale. Pour cette occasion, Mme Nadia Brik, vétérinaire au sein de la délégation du ministère de l’Agriculture; M. Ahmed Khadraoui, directeur du Bureau d’encouragement et d’investissement au sein de la délégation nationale du développement du tourisme; M. Outhmen Maya, agriculteur et éleveur; M. Abdelkader, apiculteur, étaient réunis pour discuter de la thématique de l’agriculture familiale et, en particulier, d’élevage.

Veuillez noter que la bande audio est en arabe. Pour télécharger et lire le script de l'émission, veuillez vous rendre sur le site web de l'AMARC.

French
Subscribe to RSS - Tunisia